L'heure du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'heure du foot

Quand on parle de foot, on parle de foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Stade Rennais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann
Admin
Yann


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Stade Rennais Empty
MessageSujet: Stade Rennais   Stade Rennais Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:54

Aaaah !! enfin un début de championnat pas trop foiré ! ca faisait longtemps !! mdr
mm si on a eu un peu peur apres le match contre Nancy... (merci Hansson...), on s'est légèrement rassuré a Marseille (merci hansson !!!), et confirmé contre St Etienne (aaah merci Hansson, super but), puis nul a Nice (mci Briand), et enfin victoire contre Metz (merci Thomert)

Offensivement, ca va ! ac Wilou, Thomert, Briand, Pagis, et le ptit nouveau Emerson, c'est une bonne base en attaque. Apres je trouve que ca pêche légerement en défense => la charnière Mensah-Hansson a pas encore trouvé les automatismes =S, mais bon, derrière on a Borne et surtout M'bia qui peuvent remplacer si besoin est ! (CAN...). Au niveau des latéraux, ils sont très bons ! Edman et Fanni, mais aucun remplacant, a part peut etre Jeunechamps. Dans les cages, Pouplin confirme, ac un nouveau mentor, Luzzi, avt c t Revault ^^.
Et enfin le milieu qui faisait défaut aux rouges et noirs avt (trop de Mdf, pas assez de Mof) => Didot qui revient petit a petit, Leroy (excellent passeur), Cheyrou qui assure en ce moment, M'bia, et meme Sorlin ^^. A noter que Marveaux rentre de + en + souvent ds le grp =D
vive la formation ! => didot, sorlin, pouplin, borne, m'bia, briand => 6 joueurs formés au stade !! et qui sont titulaires ! (sauf borne, remplacant, mais que 20 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://heuredufoot.forumgaming.fr
libelluulle

libelluulle


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : Caen

Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:51

oui , c vrai que Rennes demare mieus son chamionnat que lors de ces saisons passées !!
Revenir en haut Aller en bas
alexom14

alexom14


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007

Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:18

ouais mais faudrer pas qu ils aient inverser leurs resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais   Stade Rennais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'heure du foot :: Championnats de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser