L'heure du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'heure du foot

Quand on parle de foot, on parle de foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?

Aller en bas 
+2
Lilas
Yann
6 participants
AuteurMessage
Yann
Admin
Yann


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Caen

OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Empty
MessageSujet: OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?   OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:15

Voila le premier débat, sur l'Olympique Lyonnais, on ne pouvait pas laisser passer ca apres leur défaite face au TFC samedi dernier.

Après un recrutement d'une certaine qualité, le départ des cadors (tiago, abidal, malouda) et la blessures des "capitaines" (coupet, juninho, cris), Lyon est-il toujours capable de tenir la tête de la L1 comme chaque année depuis 6 ans ? ou est-il sur le déclin comme pourrait le prouver les dernières reflexions de son président (il y aurait un "anti-OL", et Canal + en serait le premier représentant).

Une défaite qui passe mal contre Toulouse, on se pose alors la question, à savoir si l'OL à eu un problème au démarrage, ou est-ce vraiment la fin de l'ère Lyonnais ?

Réagissez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heuredufoot.forumgaming.fr
Yann
Admin
Yann


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Caen

OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?   OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:45

Sinon, personnellement je ne pense pas que l'OL puisse gagner la L1 cette saison.
Pour une fois, on a pas une ou deux équipes ultra compétitives, mais une multitudes d'équipes plus discrètes mais très bonnes (St Etienne, Toulouse, Rennes, Monaco, Le Mans, Sochaux, Lens, Bordeaux) qui peuvent faire perdre de précieux points à Lyon (on l'a Dja vu avec Toulouse). Donc la lutte sera très serrées je pense.

Concernant l'effectif, on peut pas vrmt parler d'une baisse de qualité,, suffit de matter les matchs de Keita, Kallstrom, ou meme Benzema. C'est juste que le légendaire 4 4 3 de Lyon ne marchera plus (apres 6 ans, il sera temps !!!) et que le 4 4 2 de Perrin a bcp de mal a marcher, ce qui nous donne des matchs assez fades !! Par ex, contre Reading (eeace cup), ou meme Auxerre, Toulouse ou le niveau de jeu n'était pas vrmt élevé (j'ai vu les matchs).
Et surtt, les blessures... Cris et Coupet, les principaux, c remplacable je pense, sinon a quoi ca sert un gardien n°2 ? Planté et Pouplin se sont tres bien démerdés quand ils ont du jouer la doublure, je vois pas prq Vercoutre n'y arriverait pas !! Ensuite en défense centrale, Squillaci n'est pas mauvais, et Grosso peut glisser au centre, laissant ainsi sa place au sedanais Beladhj (jsais pas cmt ca sécrit lol dsl :s) et ca reste tjrs une bne équipe !
Et sur le banc, ils ont de quoi: Kallstrom, Clerc (mdr), Govou ou Baros, etc... dc c'est pas vrmt un pb d'effectif, c juste que cette année ils ne gagneront pas le titre je pense.
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heuredufoot.forumgaming.fr
Lilas




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Saint-Etienne

OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?   OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:37

J'aimerai a fond prévoir qu'ils ne le gagnent pas tu sais ( ouais c'est pas l'amour lyonnais/Stéphanois ) mais le problème c'est que oui ca fait que 2 journées seulement et je pense que pour juger c'est encore un peu tôt ( aussi c'est vrai que la blessure Coupet ca fait mal, et ca fait plaisir Very Happy ) donc je me prononce pas pour l'instant, mais comme je voudrais, truc de fou, qu'ils gagnent pas le championnat cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Sterga

Sterga


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : vient sur la planete terre voir ptit homme avec ballon

OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?   OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:25

y-a-t-il un pilote dans l'...........
lyon a changer de sponsor ce n'est plus renault trucks le principal.
l'enjeu du constructeur de camions c'était d'avoir une équipe
de taille europénne pour des objectifs commerciaux, tenir la une de la presse régionale le siége de la firme est à lyon...
les slogans dans l'entreprise c'était "une équipe qui gagne" sous entendu des parts de marché et des salariés tous unis pas de grève...
"en avant pour l'europe" slogan politique pour la construction et la constitution européenne et l'unification des constructeurs volvo et renault en une seule entreprise ...je résume , les explications étaient sur le site internet de renault trucks
l'équipe de lyon servait à la propagande de l'entreprise, la direction de renault avait des objectifs à faire passer dans l'entreprise et à l'extérieure le catalyseur c'était l'équipe de foot
plusieurs cars partaient de l'entreprise de blainville pour aller à lyon tout frais payer
à Noel les enfants étaient invités au stade et le "pere noel arrivé en parrachutte avec le ballon pour donner le coup d'envoi" se sont des opérations marketings, santa
renault trucks n'investie pas des millions d'euros pour des cacahuettes
ils n'ont pas choisi lyon par hasard, il voulait un résultat rapide, il c'était fixé 8 ans pour faire de lyon l'équipe numéro 1, ils ont atteint leur objectif,
renault voiture à fait la meme chose en F1, ils ont mis le paquet finance, technique, pilote pour être champion du monde.
ils ne font pas dans le mécénat, c'est un investissement, ils veulent que ça rapporte.....aprés c'est comme le klenex... on jette...
les objectifs de renault trucks ont changé
il sponsorise le stade malherbe, le hockey, le basket féminin de mondeville Basketball ...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Yann
Admin
Yann


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Caen

OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?   OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:09

ouais mais Aulas a Dja prévu le truc (qu'il est malin), il a introduit le club en bourse, il lui reste mnt plus qu'a avoir son propre stade, donc il aura un club 100% indépendant, plus besoin de (gros) sponsors !!
En plus, Aulas est devenu le président du G14, on peut dc penser qu'il a le soutien des autres "grands" clubs d'europe (que fait l'Ajax au G14...)
Revenir en haut Aller en bas
https://heuredufoot.forumgaming.fr
alexom14

alexom14


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007

OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?   OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:19

L Ajax est dans le G14 ?
Pendant un moment ca a ete aun des meilleurs club du monde qd ils ont gagner la champions league mais bon maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
alexom14

alexom14


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007

OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?   OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:35

J ai retrouver c t dans les annees 70
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Caen

OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?   OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:23

De tte manière OL aura jms une place ds le top 20 européen ^^
comme si ils pouvaient rivaliser ac Man U, Arsenal, Chelsea, Liverpool, Bayern, AS Roma, Real, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://heuredufoot.forumgaming.fr
Rhaps0dy

Rhaps0dy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : Nîmes

OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?   OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:15

Pour l'instant je dirais qu'une page est en train de se tourner..
Ceci dit j'attendrai le 31 août pour confirmer, le marché des transferts n'étant pas terminé. Mais je pense pas pour autant qu'ils réaliseront un gros coup, loin de là! scratch

WAIT AND SEE! (si la page se tourne, je suis le plus heureux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://kr0k0.skyblog.com
alexom14

alexom14


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007

OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?   OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:39

en meme temps on a jamais vu un club rester tres tres longtemps au sommet ! alors c normal ...
Revenir en haut Aller en bas
eric du 13

eric du 13


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 62
Localisation : marignane

OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?   OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:42

lyon est un peu comme l'om ,beaucoup de changemet de joueurs et un entraineur pour l'ol qui change de style de jeu.
peut -etre pas champion cette année mais je pense que dès que la mayonnaise va prendre ils ne seront pas bien loin derrière,un peu comme l'om en somme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhaps0dy

Rhaps0dy


Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : Nîmes

OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?   OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

Justement, n'est-elle pas en train de prendre? Au grand damne des autres clubs et de notre championnat Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kr0k0.skyblog.com
Yann
Admin
Yann


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Caen

OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?   OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:21

tu parles ! c'est Benzemma qui tient l'équipe a bout de bras !
surtout pas leur défense, loin d'etre sereine !
ils seront bouffés en C1, ils joueront pas contre des clubs comme Sochaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://heuredufoot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?   OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OL une page qui se tourne ou un problème de démarrage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'heure du foot :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser