L'heure du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'heure du foot

Quand on parle de foot, on parle de foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Euro 2008 (qualification)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann
Admin
Yann


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Euro 2008 (qualification) Empty
MessageSujet: Euro 2008 (qualification)   Euro 2008 (qualification) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:03

Alors, que dire du match de la France contre l'Ecosse ? tout simplement nul a chier !
J'suis pas trop trop supporter de la France (jpref l'Allemagne et l'Ghana) mais la c t pitoyable, se faire battre chez soi par l'Ecosse, c limite quand mm...
Avt le match tout le monde disait "un nul et c bon, on sera surement qualifié" et la on a perdu, c "on se qualifiera qu'en cravachant"...
Faut pas oublier que le groupe n'est pas le meilleur !
Ca fait lgt que l'Ecosse s'est pas qualifié pour une phase finale de coupe, l'Ukraine c'est pas non plus LE pays de foot, il reste l'Italie qui perd ses joueurs (trop vieux) et je parle pas du reste... (géorgie, lituanie et féroés)
Bref, ya les moyens de finir 2e quand mm au moins
voila c tout =D
Revenir en haut Aller en bas
https://heuredufoot.forumgaming.fr
alexom14

alexom14


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007

Euro 2008 (qualification) Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 (qualification)   Euro 2008 (qualification) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:09

c clair que maintenant c sans faute obligatoire

je suis supporter de la france et je pense quand meme que la france risque d avoir du mal a se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 (qualification)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'heure du foot :: International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser