L'heure du foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'heure du foot

Quand on parle de foot, on parle de foot
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les morts du football

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexom14

alexom14


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007

Les morts du football Empty
MessageSujet: Les morts du football   Les morts du football Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:00

Quand je vois ce ké arriver a Puerta (il est mort sur le terrain) et que j entend que la sante des joueurs est vachement controle je me dit que c contradictoire

Ca fait quand meme beaucoup apres Foe et Feher

voila je voulais juste savoir ce que vous en pensiez
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Les morts du football Empty
MessageSujet: Re: Les morts du football   Les morts du football Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:50

Et encore, on parle que d'eux vu qu'ils sont connus, mais j'suis sur qu'on peut compter bcp + de "morts du foot" un peu partout dans le monde (malheureusement).
Déja, concernant Puerta, la pseudo-maladie cardiaque indécelable convient comme excuse en Espagne, pour le moment... car les gens sont tjrs sous le choc. Mais quand ils commenceront a demander des explications concrètes... ca tiendra plus trop lgt ! Donc, la vérité ca pourrait etre quoi ? Soit effectivement, c t une maladie indecelable, auquel cas les medecins sont incompétents (un joueur ca ne meurt pas comme ca du jour au lendemain, jpense qu'il y aV Dja eu des signes !). Ou alors, bcp plus grave, les médecins n'ont pas voulu alerter le club ou le joueur des problèmes cardiaques, ce dernier étant un des élements clefs du FC Séville (il pouvait jouer a peu près partout en défense, et pouvait aussi passer milieu) et de la sélection Espoir espagnole ! Et la, les médecins sont a la fois incompétant, mais aussi totalement responsable de sa mort ! Et si ce n'est pas les médecins, ca peut très bien etre le club qui a demandé a ce que le joueur joue quand meme ! (imaginons que Ronaldhino soit déficient cardiaque, que ferait le Barca ?)

Ensuite, ca, c pour la sécurité des joueurs SUR le terrain. Mais on trouve aussi des morts en dehors, l'année derniere, les deux jeunes de la Juve qui se sont noyés au centre d'entrainement, ou le jeune joueur anglais qui s'est tué dans un accident de voiture jeudi dernier. On peut remonter loin comme ca, de l'équipe A de Manchester qui s'écrase dans un crash aérien, a la star du Torino renversée par son entraineur au milieu du siècle. Bref, la sécurité des joueurs n'est pas, à mon avis, très bien gérée par les dirigeants (allez voir en Argentine... une émeute si le club perd !). Le football est l'un des sports et métiers (car c'est aussi leur métier) où on trouve le plus de décès, bcp + qu'au basket, hand, ou rugby (alors que ce dernier sport pourrait s'avérer bcp + violent et physique !). Donc, a quand les assassinats de joueurs ? La sécurité doit etre renforcée ! Sur les joueurs, dans les stades, en dehors des stades, et la, le foot aura fait un grand pas !

DSL si j'ai écrit tout un pavé, et bravo a ceux qui le liront.
Revenir en haut Aller en bas
https://heuredufoot.forumgaming.fr
alexom14

alexom14


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007

Les morts du football Empty
MessageSujet: Re: Les morts du football   Les morts du football Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:09

Je suis d accord en ce qui concerne la securite

Je me demande aussi si le dopage ne serait pas responsable egalement car c oblige qu il y en ai egalement dans le foot
Revenir en haut Aller en bas
alexom14

alexom14


Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2007

Les morts du football Empty
MessageSujet: Re: Les morts du football   Les morts du football Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:11

aussi je tire un grand coup de chapeau a seville qui a tenu a jouer la super coupe d europe par ce que ca devait pas etre simple sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
eric du 13

eric du 13


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 62
Localisation : marignane

Les morts du football Empty
MessageSujet: Re: Les morts du football   Les morts du football Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:29

les anomalies cardiaque existent malheureusement et je ne pense pas qu'un médecin ou meme le club aurait pris le risque de le faire jouer en connaissance de cause Rolling Eyes

tu peux faire un electro ,ne rien remarquer et faire un infarctus après Crying or Very sad
il n'y a que s'il y a un doute que tu peux faire des examens plus poussés.
d'ailleurs , actuellement ,le plus de mort est dù aux malaises cardiaques,bien avant les cancers et autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Admin
Yann


Messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 34
Localisation : Caen

Les morts du football Empty
MessageSujet: Re: Les morts du football   Les morts du football Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:46

ouais c sur, ca joue aussi
je pense qu'on saura jms la vérité, ou alors ds 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heuredufoot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les morts du football Empty
MessageSujet: Re: Les morts du football   Les morts du football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts du football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'heure du foot :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser